Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Abstrait

20 Mai 2012 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

Abstrait-2.jpg

 

2ème tableau abstrait, je commence à y prendre goût.

Mais ce ne sera pas le goût de tout le monde !

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très réussi. Tu te libères, dans l'abstrait !
Répondre
M
Je ne saurai donner un avis, car l'abstrait n'est pas trop ma "tasse de thé". Par contre, je trouve les couleurs très lumineuses. Bonne continuation dans cette technique!
Répondre
T
moi aussi je trouve que tu as du goût!<br /> bon week-end de pentecôte Christ
Répondre
C
C'est très joli, j'en ai fait autrefois mais je n'ai pas persisté Bon week end Christine
Répondre
V
les couleurs sont très belles! gros bisous. cathy
Répondre