Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Affiche théâtre des 7 chênes

28 Avril 2011 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

Bancs.jpg

 

J'ai mis une heure pour faire à main levée cette acrylique sur une grande feuille de papier aquarelle.

Il s'agit d'un thème qui va servir à une affiche pour le théâtre des sept chênes : http://letheatredesseptchenes.new.fr/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien, c'est réussi ! Tu n'a pas perdu ton temps ! Aujourd'hui, je suis allée à Toulouse, voir une exposition de peintures sur les bords de la Garonne et j'ai aimé ! C'est beau d'être artiste !<br /> Et, avec le décor en prime, c'était SUPER ! Je viens t'offrir mon muguet du 1er mai ! La photo est sur mon blog ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres beau tres bien<br /> <br /> <br />
Répondre