Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Belfort

21 Juin 2011 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

Us village

 

Très inspirée ce jour là j'ai fait ce tableau un samedi après-midi...

Cela représente Belfort d'après une photo de Didier Massé que l'on peut retrouver sur facebook.

Il s'agit d'une acrylique sur grand format (F.15)

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Joliment mené ce tableau la palette est douce<br /> biz a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette toile les tonalités, cette petite route qui m’emmène tout la bas au fond , voir ce qu'il s'y cache ...<br /> Bref j'aimerais bien la voir en taille réelle<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette toile, les tons et la prise de vue me plaisent, très jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres beau tres coloré<br /> <br /> <br />
Répondre