Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Et de 2

25 Janvier 2010 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture


Lundi 25 janvier 2010


trypitique2.jpg
Voici le 2ème tableau  faisant partie de mon tryptique.
Je me suis régalée.
La photo est un peu trop claire comme la première. Il faut le voir chocolat, turquoise et blanc.
La suite demain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On attend de voir l'ensemble. Peut-être utilises tu le flash pour la prise de vue. A éviter pour les reflets. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas utilisé le flash mais je me suis mise dans la véranda ; il devait y avoir  trop de lumière. De plus je venais de les vernir !<br /> Je tâcherai de les reprendre un peu mieux avant de les installer chez ma fille.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viendrai voir le 3ème demain Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OK chose faite. Es-tu rentrée de la neige ?<br /> Ici il fait très froid.<br /> Bonne soirée et bise.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'attend de voir les trois en meme temps<br /> <br /> <br />
Répondre