Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

La mer

11 Février 2013 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

P1050382.JPG
 
La mer, en attendant les jours meilleurs !
Je suis enfin libre de mon temps, l'inspiration revient.
Bonsoir à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que c'est beau! merci de ce tableau iodé! gros bisous. cathy
Répondre
T
ah! je peux sa fait beaucoup de temps que je ne pouvais t'envoyer des messages?<br /> belle mer et de très beau effet sur les rochers,<br /> bises<br /> a+
Répondre
T
je ne peu plus t'envoyer des messages????????????
Répondre
F
bonjour, voilà une bonne chose, et un joli tableau, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Y
c'est tres tres beau
Répondre
B
Depuis la nouvelle version du blog je ne sais pas comment faire pour aller voir les blogs des uns et des autres, sais tu comment on retrouve la liste des blogueurs