Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Les vitrines de Noël

23 Décembre 2009 , Rédigé par batachrist Publié dans #Photos

P1020641

Mes petites chéries à Paris...
Une belle fin d'après-midi mais quel monde boulevard Haussman !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tous mes voeux pour 2010<br /> la santé surtout<br /> bises a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci et bonne année à toi aussi, surtout une bonne santé.<br /> <br /> <br />
M
<br /> MEILLEURS VŒUX pour 2010 ! Je ne peux pas te joindre ma carte de vœux faite avec mon dernier tableau mais elle est sur mon blog si tu veux la voir ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année 2010, Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci. Tous mes voeux également de bonne et heureuse année remplie de belles oeuvres.<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui,nous avons passé un très beau réveillon,<br /> mes trois enfants étaient présent,<br /> les yeux des enfants qui brillent sont le plus beau cadeau d'amour!<br /> bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui notre plus beau cadeau à nous parents et grand-parents c'est de voir la joie de nos enfants et petits-enfants.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
T
<br /> bonnes fêtes Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre