Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Menton

15 Mars 2012 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

P1050234.JPG

 

Menton. Acrylique sur toile.

J'ai voulu me "lacher" un peu  !

Mais il y a encore du boulot, entre autre les palmiers qui m'agacent et qui vont sauter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui jy suis aller samedi dernier,je pense grâce a ce film ont comprend sa tiranie,l'enfance laisse des trace indélébile,je sais j'était fan mais je comprend que spycholigiquement sa la perturber a<br /> vie,par rapport a ma vie g des simimlitude qui ressemble a sa vie,bien sûr je ne suis pas a ce point,voilà se que je pense de cloclo,bonne journée Christ
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je savais qu'il était maniaque et très perfectionniste, mais je ne le savais pas aussi tyrannique. Pas étonnant qu'il n'arrivait pas à garder ses femmes. Mais avec le père qu'il a eu, pas<br /> étonnant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
un lachement très agréable,<br /> merci pour l'adresse et de penser à moi,<br /> bisous Christine
Répondre
Y
c'est beau
Répondre