Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Nouvelle composition

13 Décembre 2009 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

Femme à la plume

Dimanche 13 décembre 2009

Un mois que j'ai déserté le blog mais avec les préparatifs des fêtes, la danse, le travail, la peinture, que le temps passe vite !

Voici ma nouvelle composition, réalisée pour une de mes filles qui décore son appartement.
Elle voulait un format panoramique avec très peu de couleurs, de préférence dans différents tons de gris/blanc/noir. J'y ai ajouté une touche de rouge (pour harmoniser les tons avec la cuisine américaine gris/rouge)

Je pense que mon tableau est terminé, il n'attend plus qu'un titre...

A présent je vais aller faire un petit tour des blogs...

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La composition est remarquable! Ce chapeau rouge dans cette atmosphère froide, quelle bonne idée. Tu as été très bien inspirée. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau tableau ! La composition est original; j'aime bien ce format, les couleurs sobres avec l'accent rouge du chapeau; l'ambiance un peu surréelle ! Bonne soirée, Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai l'impression de me voir là-bas;la tenue n'est pas adéquate pour le climat mais inspire le chagrin,avec un fol espoir,ce chapeau rouge et ce regard,elle attend un signe! la plume?<br /> Belle soirée,merci de m'avoir donné l'occasion de te découvrir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que ton tableau m'interpelle;tu ne peux pas savoir!cette attente.. sur cette plage va m'inspirer un texte à coup sûr!.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est tres jolie "balade sur la plage" le ton est bien rendu en fonction de la saison bravo<br /> <br /> <br />
Répondre