Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Quel beau déguisement

17 Mars 2010 , Rédigé par batachrist Publié dans #Photos


Mercredi 17 mars 2010


P1020751.JPG

Louane aime bien se déguiser.
Elle a fait un joli masque mais il ne cache pas les boutons de sa varicelle ...
Je ne sais pas si cela vient d'over-blog ou de mon ordi mais je n'arrive pas à laisser mes commentaires sur les blogs. Cela marche très mal depuis plusieurs jours.
A une prochaine fois.
Bonne soirée à tous et merci pour vos com.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le déguisement affecte-t-il son être et signe-t-il la faillite d’un trope médiéval ? Son insertion dans le monde des faux-semblant peut-il nous apprendre davantage sur l’univers idéologique<br /> complexe des sotties ?
Répondre
S
<br /> bonsoir Christine,<br /> en éspérant que toute ta famille se porte bien,<br /> une approche du carnavalde Venise!!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'ais le meme tour il y a des blogeurs chez qui je n'ai pas pu laissé de message pourtant moi a chaque fois je met un petit mot mais la je croyais meme que j'avais un virus ....depuis quelques<br /> jours cela deconne ....!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir.<br /> Je n'arrive toujours pas à "laisser un commentaire". Par contre je peux y répondre.<br /> Ca débloque toujours mais si c'est la même chose pour toi ce ne doit pas être un virus mais venir plutôt d'Orange.<br /> Je voulais laisser un com sur ton nénuphar que je trouve très bien.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />