Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Série villages

11 Avril 2011 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

P1030789.JPG

 

Dans la série des villages, en voici un autre.

Pas aussi bien que les autres mais j'ai eu du mal à me remettre à la peinture, j'avais un peu laissé tomber (trop de choses à faire ...)

 Il a besoin d'être retravaillé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore les couleurs, elles sont très douces. gros bisous.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien moi, il me plaît bien mais je sais que lorsqu'on a peint soi-même, on a toujours envie de perfection ! J'aime les couleurs ! Joyeuses Pâques, viens chez moi déguster mon oeuf poisson en<br /> chocolat ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, je suis comme toi un peu trop d'occupations actuellement et je n'ai malheureusement pas assez de temps à consacrer à la peinture Bonne soirée Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est prometeur<br /> <br /> <br />
Répondre