Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

L'église d'US (Vexin)

10 Juillet 2011 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

    P1040087-copie-1

 

Troisième de ma série de toiles sur les photos de Didier Massé pour notre expo de décembre.

Acrylique qui représente l'église d'Us, village du Vexin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un village bien être,<br /> merci de passer me voir,bises<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas réussi à aller dans ton blog (message : n'existe pas !)<br /> <br /> <br /> En attendant de retrouver le marche à suivre pour te mettre dans mes favoris (!!!) je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />