Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Romantique

12 Juillet 2011 , Rédigé par batachrist

P1040086.JPG

 

C'est mon petit dernier, pas tout-à-fait terminé mais plus grand chose à y faire je pense.

Toujours d'après photo de Didier Massé en format assez grand (F.15) pour mon expo de décembre.

Les tons ocres ont été faits avec des pigments venus directement de Roussillon - petit cadeau de vacances d'une de mes filles.

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on se laisserais tenter par un tour en barque... gros bisous.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO ! Il me plaît beaucoup ! C'est chouette que tu aies pu utiliser de vrais pigments ! un beau cadeau de tes filles ! Et, je pense que c'est ce qui lui donne son aspect très nature ! Je n'ai pas<br /> le temps de peindre, en ce moment et il me tarde de pouvoir le faire ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> inspiré de quiétude et de beauté @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> des couleurs sereine et apaisante!<br /> bon feu d'artifice Christine<br /> <br /> <br />
Répondre