Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Le pigeonnier d'Ennery.

14 Août 2011 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

Dimanche 14 août

Pigeonnier-d-ennery.jpg

 

Ce pigeonnier fait partie du château d'Ennery et du domaine où je travaille.

Toile peinte d'après photo de Didier Massé.

Je l'ai peint un soir "ensoleillé" (dur à peindre un paysage de neige en été !) mais avec ce temps maussade il est presque d'actualité !!! Chez nous le temps est encore à la pluie.

Bon week-end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir je viens de me balader sur votre blog certains de vos tableaux me parlent joli et quand à votre petit artiste elle promet !!! à bientôt je reviendrais Baïne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli ce paysage de neige! Ce sera de nouveau d'actualité dans quelques mois... Bonne continuation! Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime BEAUCOUP ! J'ai toujours aimé les paysages enneigés et celui là est réussi ! La lumière jaune est très belle et fait bien ressortir le blanc de la neige ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas de pluie ici, mais un gris bien triste ce matin! jolie ta neige!! gros bisous.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre