Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Village près de Narbonne

25 Août 2011 , Rédigé par batachrist Publié dans #Peinture

Narbonne

 

Village près de Narbonne. Acrylique sur toile en format 80 x 40.

C'est pour l'instant le dernier de la série de toiles d'après les photos de Didier Massé pour l'expo d'Us au mois de décembre (la photo n'est pas très réussie car il y a des reflets du soleil passés à travers le store de la véranda, en haut à gauche !)

 

Samedi réouverture de l'atelier.J'essaierai d'en commencer un petit dernier si nous n'avons pas trop de choses à nous raconter !

 

Après ce sera enfin les vacances bien méritées (en septembre), espérant que nous aurons soleil et chaleur.

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un coucou en esperant que tu vas bien. gros bisou. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, mon dernier commentaire n'est pas passé ! Tant pis ! Que fais-tu en ce moment ? Moi, j'ai repris les pinceaux ! Et toi ? J'espère un nouveau tableau très bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai repris les pinceaux au retour de Menton début octobre. J'ai passé des vacances super dans un site paradisiaque.<br /> <br /> <br /> Je dois emmener mes tableau le 26 pour une expo, c'est le compte à rebours et j'ai un dernier tableau à terminer. Après je prendrai plus de temps à naviguer sur les blogs.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es bien inspirée et je vais aller voir sur ton blog tes nouveautés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je passe pour te dire que j'ai fini le reportage sur New York ! Alors passe quand tu auras un moment ! C'est une ville fantastique ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère que les vacances se passent bien! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU, tu viens voir la maison bleue, le Golden Gate et Alcatraz à San Francisco ! Je viens de mettre l'article et ça vaut le détour ! J'ai adoré cette ville ! Je te dis à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre