Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Village provençal - 4

7 Février 2011 , Rédigé par batachrist Publié dans #Photos

P1030566.JPG

 

En attendant l'inspiration pour la peinture (c'est une calamité en ce moment),  voici une autre vue de mon village provençal avec le pêcheur. Au fond les lavandières et au loin l'oliveraie...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> AHHHHH car il y a une suite super je suis patient.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et bien tu vois je suis vraiment content de voir ces détails!!!<br /> encore MERCI!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur ton blog tout à l'heure mais impossible d'y laisser un commentaire, cela ne fonctionnait pas. Et en faisant une fausse manoeuvre j'ai zappé un de tes com...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Tes photos sont très belles et on ferait bien sa valise même si ce n'est pas la bonne période ...<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le prochain épisode du village provençal.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />