Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de batachrist

Village provençal ...

8 Février 2011 , Rédigé par batachrist Publié dans #Photos

P1030567.JPG

 

Nous longeons la rivière jusqu'à la montagne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ah oui je pensais beaucoup plus .Remarque tu ne comptes pas le temps de la recherche , des petits bricolages , tu ne compte que l'installation.<br /> Amitié et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il faut que j'anticipe pour placer les éclairages avant et les planquer sous la mousse.<br /> <br /> <br /> L'année prochaine il y aura l'école en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Encore merci dis moi il te faut combien de temps pour réaliser tout cela ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut quelques heures. La première année j'étais toute seule, elle était plus petite,  j'ai mis une matinée.<br /> <br /> <br /> Cette année mon mari m'a aidée en préparant le décor avec le papier rocher et les  éclairages (qui n'existaient pas la première année). Puis c'est comme pour faire un tableau, cela<br /> prend forme petit à petit. J'ai mis environ 2 à 3 heures.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />